RECHERCHER :
 
Rechercher dans le site :
 

Aide & Informations :

Aide à l'utilisation :
Dans le champ texte, tapez les mots que vous recherchez, séparés par des espaces et PG-Recherche vous affichera une liste de pages web de ce site, contenant les mots indiqués.

Classement et score des résultats.
La liste des résultats vous est affichée par ordre décroissant de pertinence. Les premières pages sont donc celles qui répondent le mieux à votre recherche. Le score de chaque page est indiqué, sous sa description.
Le score est calculé de la façon suivante, pour chaque page : 1 point à chaque fois qu'un mot de recherche est rencontré dans la page, +6 points pour chaque mot présent dans le titre de la page, +4 points pour chaque mot présent dans la meta-description, +3 points pour chaque mot rencontré dans les meta-keywords.
Puis les pages sont triées et affichées par ordre décroissant du score.

Majuscules/minusules :
Les recherches sont effectuées sans tenir compte de la casse des caractères. Vous pouvez donc indifféremment taper les mots à rechercher en minuscules ou majuscules. Une recherche avec "maison", donnera le même résultat que "Maison".

Mode de recherche "ET" : PG-Recherche n'affichera que les pages web contenant TOUS les mots recherchés (mode ET implicite). Plus vous taperez de mots et moins il y aura de résultats (plus ciblé).

Trucs et astuces.

- Tapez de préférence les mots AVEC accents.
- Si votre recherche donne trop de résultats, ajoutez des mots pour davantage cibler les résultats.
- Si votre recherche ne renvoie aucun résultat, réduisez le nombre de mots de votre recherche, ou saisissez des parties de mots seulement.
- C'est bien un espace qu'il vous faut mettre entre chaque mot.
- Les signes + et - et " sont ignorés.
- Evitez les mots inutiles du type des , pour , etc. (mettez maisons Paris, plutôt que des maisons pour Paris, les résultats seront meilleurs.)

 

Homepage   |   Aide   |   Nouvelle recherche
 
  Moteur de recherche interne gratuit (PG-Recherche v3.1) disponible sur Perl-Gratuit.com