Agonie des Bambous

- Comment la chose s’est passée? Lui répondit le fada avec un gros soupir. Hélas! Mon bon monsieur, personne au monde ne pourrait vraiment bien le dire, même pas moi. Tout ce que je sais pour avoir intrigué le dossier, c’est que le maire, chargée de courroux envers moi, était partie en guerre, avec de mauvaises informations. Mais heureusement j'ai pu me défendre car je passe ma vie à étudier le Dalloz, c'est bien pratique. Et finalement, par les injectives juridiques et que je suis le plus intelligent, j'ai fini par avoir gain de cause.

- Mais êtes-vous certain qu'il n'y a vraiment que le courroux qui vous ai retardé dans l'obtention du permis d'extension? N'est-il pas possible que des causes naturelles aient pu rentrer en jeu dans ce dossier? Réponda, surpris, le tâcheron qui semblait bien connaître le bâtiment et la région.

Voici la suite du second chapitre des contes de Villa Rossa qui seront tantôt disponibles avec Saga, en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Merci à tous.