Blog-dpFashion

Calendrier

« décembre 2008 »
lunmarmerjeuvensamdim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031

Syndication

vendredi 26 décembre 2008

Les contes de Villa Rossa X

Installation

Et maintenant, comment voulez-vous que je le regrette, ne serait ce qu'une fois, votre Paris bruyant et noir? Je suis si bien dans mon mas!

C'est réellement le coin que je cherchais, un petit coin parfumé et chaud, à mille lieues de la violence, des banlieues, des transports, de la pluie et du brouillard!

Et que de vraies et jolies choses attrayantes autour de moi!

Il y a à peine quelques jours que je suis installé ici, pourtant j'ai déjà la tête remplie d'impressions et de souvenirs...

Voici la suite du premier chapitre des contes de Villa Rossa qui seront tantôt disponibles avec Saga, dont il ne manque plus que quelques pages avant publication, en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Merci à tous.


Pour acheter les produits ou devenir distributeur :

vendredi 19 décembre 2008

Les contes de Villa Rossa IX

Installation

Quel plaisir! Pas de bruit!

Sauf quand, une ou plusieurs sociétés, implantées dans la zone industrielle de la principale entreprise de transport du centre Var, au dépit de la loi Seveso et de la sécurité des riverains, s'en donnent à coeur joie pour railler le coteau.

A par cela, à peine, de loin en loin, le son de fifre, atténué par les vignes, du grelot des voitures et des camions sur la grande route nationale sept des vacances.

Tout ce beau paysage provençal, vit et rit, pour mon plus grand plaisir, chaque jour que Veda fait, à la lumière envoutante de la Méditerranée.

Voici la suite du premier chapitre des contes de Villa Rossa qui seront bientôt disponibles avec Saga, dont il ne manque plus que l'introduction et la conclusion, en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Merci à tous.


Pour acheter les produits ou devenir distributeur :

dimanche 14 décembre 2008

Nous contacter

L’expertise et la compétence dpFashion permettent d’offrir des services haut de gamme, des capacités diagnostiques uniques et des solutions comptant parmi les meilleurs couramment disponibles.

Notre Ingénieur et Poète David Puissant saura vous guider dans les choix qui modifieront le cours de votre existence.

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir plus de renseignements sur les services offerts. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

dpFashion
Lieudit Rebarbel, Route de Besse,
83340 Flassans sur Issole,
France, Europe

Téléphone : +334 94 59 64 20
Courriel : puissant.david@wanadoo.fr


Votez pour nous soutenir




Aider nous à vous aider




vendredi 12 décembre 2008

Les contes de Villa Rossa VIII

Poker en Ligne

Installation

Ils gardent comme par le passé tout le haut de la villa avec une entrée par le toit; les résidents se réservant les appartements du bas, de plein-pied, formés de petites pièces, hormis le salon et ma chambre, décorées de papier peints, au carrelage blanc usé, et normalisées comme un réfectoire de cantine scolaire.

C'est de là, plus exactement d'une ancienne chambre transformée en bureau, bleu comme l'océan, que je vous écris, la fenêtre grande ouverte, au bon soleil.

Une jolie chaînais, juste après la piscine et la table de ping pong en béton, tout étincelante de lumière, dégringole devant moi jusqu'au bas de la route départementale treize.

A l'horizon, Flassans devenue ville, découpe en dentelle les crêtes fines de ses belles collines provençales.

Voici la suite du premier chapitre des contes de Villa Rossa qui seront bientôt disponibles avec Saga, en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Merci à tous.


Pour acheter les produits ou devenir distributeur :

vendredi 5 décembre 2008

Les contes de Villa Rossa VII

Installation

Je les ai trouvé dans la mansarde du cellier, immobiles et accrochés aux poutres de couche comme des anthropoïdes aux barreaux de leur cage, au milieu du bric-à-brac et du vide laissés par les anciens propriétaires.

Ils m'ont regardé un instant avec un oeil rond; puis, tout effarés de ne pas me reconnaître, ils sont repartis vaquer à leurs occupations, tout en secouant maestoso leurs queues grises de poussière.

Ces diables de rongeurs penseurs! Cela ne se brosse jamais! Qu'importe!

Tel qu'il sont, avec leurs yeux clignotants et leur mine enjouée, ces colocataires légèrement homériques me plaisent encore mieux que d'autres bien plus gros à queue lisse, et je me suis empressé de leur renouveler leur bail.

Voici la suite du premier chapitre des contes de Villa Rossa, qui progressent bien en ce moment et qui seront disponibles en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Merci à tous.


Pour acheter les produits ou devenir distributeur :