Installation

Ce sont les écureuils qui ont été forts étonnés! Pas les gris américains, mais les derniers roux, si beaux et si provençaux!

Depuis si longtemps qu'ils voyaient la porte de Villa Rossa fermée, les murs verdis et le jardin envahis par les herbes et les déchets abandonnés, ils avaient fini par croire que la race des humains propres et fervents de leur foyer était éteinte.

Trouvant la place bonne et douce, ils en avaient fait quelque chose comme un quartier général, un centre d'opérations stratégiques : le mas de Vauban des écureuils.

Le matin de mon arrivée, il y en avait bien, sans mentir, une dizaine assis en rond sur le toit, en train de se chauffer les pattes aux rayons de la chaleur naissante, une apparition d'un réconfort inestimable, dans cette vision cauchemardesque, du mas qui allait devenir ma demeure pour des années.

Voici le début du premier chapitre des contes de Villa Rossa, qui avancent bien en ce moment et qui seront disponibles en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Merci à tous.


Pour acheter les produits ou devenir distributeur :