Que de fois, l'été, famille et amis, sont venus là se reprendre de la nature, se guérir du Nord et de ses fièvres, aux saines émanations de nos petites collines provençales.

Ils arrivent souvent sans prévenir, sûrs de l'accueil, annoncés par la fanfare du roulis, des oiseaux, de la sonnette et descendent à Villa Rossa.

Un havre de paix, ce mas; un jardin croulant de pierres, d'arbres, de plantes et de soleil, qui vivait seul au vent depuis des années et qui resplendissait à la nature, abandonné comme un poète, tandis que tout autour, vers le village, les nouvelles maisons prospéraient et se développaient à toutes ailes.

D'étranges affinités existent de nos âmes aux choses. Bien que mal entretenu et en retard sur son temps, dès les premiers jours, ce délaissé m'avait été cher.

Voici le suite des contes de Villa Rossa, que je vous prépare en ce moment et qui seront disponibles en ebook sur Store-dpFashion, la boutique de scripts et de livres électroniques à prix réduits des éditions dpFashion :

Pour consulter les Editions dpFashion, cliquez ici!

Je transpose aussi saga en ebook, disponible bientôt sur Store dpFashion, c'est pourquoi les billets se font rares cet automne.

Merci à tous.


Pour acheter les produits ou devenir distributeur :