Mon ami le psy
Par dpFashion, jeudi 1 novembre 2007 à 18:46 :: Saga :: #282 :: rss
Et ceci, d'autant plus, que les années ont fait naître en vous une réflexion sur le monde et la société.
Votre esprit mathématique aiguisé par la sagesse, ne peut s'empêcher de débusquer les inepties de la psychologie.
Et les failles dans la logique de vie psychiatrique ordinaire apparaissent si évidentes que les arguments d'opposition ne manquent pas.
Le prestige du docteur Freud en prend un sacré coup!
On critique, on dispute, on argumente... Mais ceci, sans jamais pouvoir calculer quoi que ce soit!
Pourquoi les freudiens se permettent-ils des choses, petits mensonges, compromissions, égoïsme, impolitesses et mesquineries, qu'ils recherchent et fustigent toujours chez les autres?
Pourquoi ne mettent-ils pas en accord ce qu'ils disent et ce qu'ils font?
Pourquoi sont-ils toujours aussi malheureux?
Pourquoi est-il plus facile de se maîtriser avec la philosophie qu'avec la psychiatrie?
Mystère et boule de gomme!
Comment peuvent-ils accepter la maladie, l'exclusion, les abattoirs, et l'injustice permanente qui choquent notre idéalisme et notre pensée?
Sont-ils vraiment si fiers de ce qu'ils font, pour oser projeter sur nous leurs thérapies et leurs rêves d'avenir?
C'est leur problème si ils n'ont pas pu être médecins, professeurs, ou scientifiques...
Alors pourquoi le deviendriez-vous à leur place?
Le retard de leur discipline transversale monte, monte, monte... et la vérité éclate!
Y a de l'autodafé dans l'air!
Pour acheter les produits ou devenir distributeur :



Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.